mardi 30 juillet 2013

Rejointoyage.....

Tout est dans le titre! C'est long, treeeeeeessssssss long mais cela avance.

ho la belle toiture! voilà l'état une fois la toiture finie. 
Les joints sont très érodés et parfois ont presque totalement disparu



Etat des joints. Tout ce qui avait été "restauré" l'avait été avec du ciment gris, toujours très sympa à enlever....(4 brouettes en tout)

Et c'est parti!



vue de la chambre


Détail des joints

un p'tit zoom!

Les pignons y passent aussi

C'est haut!


moi j'aime bien!

Et voilà ou j'en suis!!!

Hé oui, comme tu peux le voir cela avance ! je suis aux 5/6èmes de la surface de la façade, j'espère terminer ce week-end....et dans 15 jours, grosse fête avec tous ceux quiont participé à sa restauration !Avec Manu et Clementine en guest-stars!!!!! Ca va encore être une super bonne soirée!!!!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire