samedi 27 août 2011

Et c'est parti!!!


Le 20 juin 2011.

Un 4x4 entre dans la cour suivi d'un kangoo.
Le bois livré 36 jour avant était déjà dans la cour.
Après un petit café d'accueil, les travaux commencent
La maison le 20 juin 2011
Je pars au travail c'est donc mon père qui reste sur place pour aider Alain et Philippe.
Emilie et Louis sont déjà chez mes parents avec ma mère, Lucette.

La journée de travail fut longue! Je ne cessais de penser aux travaux et n'attendais qu'une chose: rentrer voir ce que cela donne!!

Et cela donnait çà:

L'échafaudage avait été monté et la moitié de la charpente avait été démontée et remplacée. Il était d'ailleurs grand temps de la remplacer car tout était très "fatigué"! tout fut remplacé sauf les fermes qui étaient encore bonnes et nous souhaitions les absolument les garder.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire